Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
EURL Rénov'yd

Présentation de l'entreprise

16 Décembre 2013, 14:38pm

Publié par yanic dubourg

    Vous êtes désireux d’effectuer des travaux qui peuvent vous paraitre pharaonique ? je suis en activité depuis septembre 2013 et au fil du temps, j'ai réussi à me constituer un réseau de professionnel (Plombier, Électricien, Menuisier, Couvreur...enfin tout ce que je ne fait pas) qui seront vous apporter un maximum de satisfaction. Je suis partisan du recyclage en valorisant le matériel dont vous disposez, des vieux meubles, des vielles portes, des vieux bidules…faire du neuf avec du vieux, quand c’est possible bien évidemment. Je réside aux confins de l’Oise, de l’Eure et du Val d’Oise à Liancourt Saint-Pierre (60) et vous pouvez me joindre au 06 15 05 41 97 ou par e-mail à renovyd@orange.fr, n'hésitez pas à me contacter pour un renseignement sur les prestations que je propose ou une prise de rendez-vous pour un devis

Présentation de l'entreprise
Commenter cet article